Je crache, fume, dors et mange. Ecoute de la musique, rencontre d'la clique, aime le frique et suis anti nationaliste gaucho à la droitiste politiquement correct. J'aime ce qui est bizzarement nuancé et mon bout de sylo bille, ma capuche rabaissé et mon franc parlé, le fait que j'm'habille et mon indépendance via un monde allienant virtuellement neutre. Je suis gazé de mot, iradié d'amour et enfumé à coup de gachette vide. La vie c'est la vie et moi j'mennui quand j'ai pas l'impression que j'peux crier, dénoncer ou m'enfermer dans un amas de secrets enfouissant personnalité et originalité. Discussion tardive, bière ou drogué, alcoolisé ou cigarette, rien ne m'arrête, je suis un anti mondialiste rebellement lycéen. Le sida m'fait penser à un tas d'ordure oublier du genre un goulag ou au rwanda, à des cité ou au gamin bourgeois souillé, violé, quitté par une société qui désire mais reste pauvrement inintéressant.
"Je suis un lycéen francais, je me rebelle contre la société et je crache sur Jackie et toute ca clique, mais pendant les vacances, j'oublie mes problèmes existentielles et je me consacre à ce que j'aime le plus au monde; MOI ! J'encule lepen et approuve les cités, combat la police et le racisme et je mange du filet du mignon, celui que maman cuisine."
ENFLURES !
M'enfin, je suis un adolescent plein de bille qui aime rapatriller ces idées en une en rêvant être télévisé sur tf1 pour hurler mon dégout sur un virus qui tue une limace toute les cinqs minutes dans le monde et qui risquerait, dans un millénaire d'année, de tué toute une planète asphyxié de bombe atomique. J'aime la vanille et les mots au chocolat, ceux qui ne veulent rien dire mais sont concentré dans un concept culturellement chèvre. J'ai confiance en l'amour et je tremble à l'idée de n'être pas un prince charmant armée de romantisme, je suis le prince charmant des demoiselles, le danseur de tango et le rappeur top tendance. Je zappe sur google les informations et répète ce que Nieztsche raconte dans ses oeuvres, scrutant mon avenir comme un futur d'homme pressé, stressé, drogué de cocaine tripé de ghb. J'aime raconte mes humeurs, c'est mon style, j'ai de l'esthétisme et j'aime pas dieu, j'suis un athée révolté qui crache sur la bible à coup de jurons; Oû T'étais, Toi, quand j'étais seul, accroupi les veines tranchées respirant mes comprimés ? Où T'étais quand j'avais besoin de Toi, dans mes prières, vulgaire récit égoiste qui demande mes faveurs, je veux gagner à L'euro-million pour m'acheter une île et oublier ce qui me révoltait, comme il y a 40ans, je suis hippiquement différent. Ce qui me console, c'est que tu existes, toi, lecteur assidu qui tient à lire jusqu'au bout ces phrases qui se succèdent, comme une cascade d'ironie qui pleure les malheurs dramatiques d'un monde qui s'écroule sous le poids d'Auschwitz, des canons ricains, des efforts d'une mère, de Blocher et des télécomunications. Merci à toi, je suis étrangement comme vous, une personne qui vit et respire dans l'inconscience.
Commentaires
C'est fait pour donner son avis non? Alors je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis par rapport à Dieu. lol C'est pas lui qui fait le geste c'est toi.. et ça serait de sa faute? Admettons qu'il existe, si tu l'aurait "écouté" .. tu n'en serai peut être pas là (ça c'est plutôt pr ceux qui sont morts par un suicide.) Mais maintenant tu es vivant, qui sait s'il y est pour qlq chose.. qui?