J'ai un mot à dire, d'ailleurs j'trouve important d'clamer cette injustice, bref politisons mon blog à coups de gros mots !
Ca m'écoeure de voir toute cette panoplie médiatique que procure la mort de vulgaire poulets. Cette grippe aviare monopolise le téléjournal, les premières pages des quotidiens et toute l'attention de l'électorat ainsi que le monde politique.
Mais vous êtes tous con ou quoi ? Quant je pense que le sida vaut passé dix tsunamis par ans et que la famine ainsi que une majorité de la population humaine crève dans des bidon ville sans eau ni médicaments. Quant je pense que la guerre nous rapporte un amas de cadavres innocents et qu'on nous emmerde avec des pigeons retrouvés mort au bord d'un lac !
Mon avis, le sida, la famine, l'Afrique, l'eau, la guerre, c'est tabou. On a peur de montrer la réalité. Manipulation des médias, hum ! Comme dit Lipovetsky, trop d'information, saturation, on zappe entre les poulets et le prochain match de foot !
Fait chier, j'emmerde la grippe aviare, si ce putain de virus mute, on va tous crever, alors chions un plat et envelopons nous sous nos capuches et nos plastiques (capotes ? ), toute manière on est bien protegé derrière notre pays de faux cul !
Par le feu et la drogue,
Plane, plane,
Ton venin se propage,
Vole vole,
Jusqu'à l'overdose !
Par
chevre le samedi 04 mars 2006
Commentaires
ca m'fait tellement marrer cette connerie. Comme tu dis, on va tous crever. C'est assez ce qu'ils veulent nous faire croire.
"La Suisse a peur, tous les soirs a 19h30." ;)
C'est trop drole quand t'as un débat et que le spécialiste dit: En fait on risque pas grand chose.
et t'as la journaliste qui dit: oui mais c'est pas ce que vous aviez dit il y a 2mois. Et il y a déjà eu des morts... blablabla.
T'as qu'a voir dans quel situation ils étaient ceux qui sont mort.
T'as raison, ya d'autres choses beaucoup plus terribles.
J'espère que la fièvre de la grippe a vière va bientot retomber, pour refaire place a notre bon vieux tj monotone: 3 morts en iraq... Un nouvel attentat a bagdad.
Comme tu dis, trop d'informations conduit a la désinformation, à la banalisation.
A+ minus
Vive les médias!